![]() |
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateurs
|
Voici enfin la mise à jour tant attendu pour NEC 3G CRAZZY UNLOCKER (voir pièce jointe attaché à ce message sur le forum) vous pouvez maintenant débloquer en Direct Unlock toutes les versions !!!
Modèles supportés par cette mise à jour : - E228 (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - E313 (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - C313 (direct unlock, reset counter) - E313v (direct unlock, reset counter) - C313v (direct unlock, reset counter) - E313b (direct unlock, reset counter) - C313b (direct unlock, reset counter) - E313e (direct unlock, reset counter) - C313e (direct unlock, reset counter) - N313 (direct unlock, reset counter) - E616 (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - C616 (direct unlock, reset counter) - E616e (direct unlock, reset counter) - C616e (direct unlock, reset counter) - E616v (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - C616v (direct unlock, reset counter) - E616b (direct unlock, reset counter) - C616b (direct unlock, reset counter) - N616 (direct unlock, reset counter) - N616v (direct unlock, reset counter) Caractéristiques : - reading codes from phone - unlock time: 10 seconds - direct unlock all versions (included v.22, 23, 24 and above) - 10 seconds. - unblock blocked phones - 10 seconds - reset counter - 10 seconds (repair after wrong or temporary codes entered) - repair phone problems - 10 seconds Télécharger ci-dessous la mise à jour :
|
|
|
#2 |
|
Membre V.I.P
|
good news superb
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre
|
Pur le NEC 338 rien?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre
|
IT is from Monday that i am sending you e-mails about the upgrade of Crazy 3G NEC.
I sent you all infos you asked me and I have not received a reply yet. I wait for a reply. Tanx 4 attention |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Légende du Forum (V.I.P)
|
Quelqu'un a déjà passé un nec e616 avec cette derniere mise à jour ???
Effectivement, c'est super direct unlock pas de souci j'en ai fait 2 de suite Par contre, maintenant ils sont en chinois J'ai réussi à mettre en anglais dans le menu ( c'etait chaud ) Mais y a que 2 langues (Anglais ou Chinois) Pas de francais ??? Une idée ?
|
|
|
#6 |
|
Membre Actif
|
slt jp .
il faut tapper simplement ca sur ton clavier. *00033# ca va le mettre en fr, mais il sera pas dans le menu languagebref au moin ton tel il sera en fr
|
|
|
#7 |
|
Légende du Forum (V.I.P)
|
Ryad,
T'es un chef !!!!!! Merci beaucoup
|
|
|
#8 |
|
Membre Actif
|
j ai meme encore mieu, si tu veu l italien tu as qu a tapper
*00039# (39, pour l italie, 49 pour l allemagne.........) , ainsi de suite pour les autres pays, mais ca ajoute pas des language ca affiche les langues installé qui sont enlever par le deblocage. enjoy
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre
|
nec debloquage e808 ete606 avez vous des info
Modèles supportés par cette mise à jour : - E228 (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - E313 (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - C313 (direct unlock, reset counter) - E313v (direct unlock, reset counter) - C313v (direct unlock, reset counter) - E313b (direct unlock, reset counter) - C313b (direct unlock, reset counter) - E313e (direct unlock, reset counter) - C313e (direct unlock, reset counter) - N313 (direct unlock, reset counter) - E616 (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - C616 (direct unlock, reset counter) - E616e (direct unlock, reset counter) - C616e (direct unlock, reset counter) - E616v (read codes, direct unlock, reset counter, flash) - C616v (direct unlock, reset counter) - E616b (direct unlock, reset counter) - C616b (direct unlock, reset counter) - N616 (direct unlock, reset counter) - N616v (direct unlock, reset counter) Caractéristiques : - reading codes from phone - unlock time: 10 seconds - direct unlock all versions (included v.22, 23, 24 and above) - 10 seconds. - unblock blocked phones - 10 seconds - reset counter - 10 seconds (repair after wrong or temporary codes entered) - repair phone problems - 10 seconds Télécharger ci-dessous la mise à jour :[/quote] |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre
|
A tout les anciens possesseurs du Nec e616, j'ai un grave problème avec ce portable, je l'ai dé-simbloqué par codes. il accépte toute les carte SIM des différents opérateur, mais le problème est que parfois dès que je reçois une communication il se réinitialise automatiquement et redémarre de nouveau et je perds immédiatement l'appel.
Prière de m'aider Merci d'avance chers Amis |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|