![]() |
|
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre
|
Bonjour !
Apres avoir bien galerer pour débloquer un s400i, j'ai enfin trouvé la solution (connue), enfin je fait plutôt qu'approuver cette solution... La manip que je vous explique dans mon cas, c'est que mon téléphone était verrouillé suite a 3 tentatives de code unlock donc certaines parties serons sûrement différentes dans le cas ou votre tel ne serais pas verrouillé. /!\ IMPORTANT /!\ utiliser une puce dont le code PIN est désactivé !! 1) Mettre une puce non accepté par le téléphone 2) Allumez Le téléphone vous met direct "téléphone verrouillé veuillez contacter ..." 3) tapez : *#9998*3323# Le téléphone vous affiche "press exit..." 4) appuyez sur "quitter" Un menu apparaît 5) Appuyez sur la touche 7 Votre téléphone va freezer un pti moment puis va redémarrer 6) voila votre tel est opérationnel sur la puce inséré jusqu'a sa prochaine extinction Il existe une variante de cette solution pour les téléphone non verrouillé mais je ne l'es pas testé, en tout cas ma solution fonctionne dans les deux cas, le seul problème, si vous éteignez votre tel il faut refaire la manip... Pour en revenir a la puce avec le PIN désactivé, c'est que votre tel quand il est verrouillé il ne vous demande pas le PIN avant de vous donné la main, c'est a dire vous donné la possibilité de rentré le code *#9998*3323#, donc si votre carte SIM a un PIN au moment du reboot de téléphone (après avoir appuyer sur la touche 7) il reboot 2 fois sans vous demander le PIN donc la puce ce bloque et vous demande le code PUK, c'est ce qu'il met arrivé obligé de tel a orange ! Bon courage, et merci de mettre vos avis sur cette technique. Brice |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Très Actif
|
ce né pas un deblocage definitive.a chaque foi que tu enleve la puce tu devra refaire la manip.mais merci pr le geste.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vend cable data et cable unlock tt marque | farid59 | Section Principale des Offres de Vente / Services | 6 | 01/02/2007 03h44 |
| Cable Pour Unlock J220i | paradis | Ericsson & SonyEricsson | 0 | 05/11/2006 22h39 |
| Lot de cable unlock Philips 362 | benlagha | Section Principale des Offres de Vente / Services | 0 | 14/02/2006 15h46 |
| [ACH][RP] Cable Unlock / Flash pour Samsung D500 | sharukan | Vendez vos produit d'occasions | 1 | 26/12/2005 15h17 |
| 3 x Panasonic GD67 & GD87 Unlock Solution | Romain - GSM Factory | Panasonic | 0 | 01/02/2003 09h44 |