Voir la version complète : probleme avec la solution alcatel
darouche
08/06/2004, 22h39
j arrive a debloker un gsm sur 10 ,a chaque fois ca me met can t connect phone,en chinese cable ou different cable,c est le meme probleme,merci de me repondre.
JP - GSM Factory
09/06/2004, 00h07
:idea:
Tu peux contacter un de nos techniciens au :
0 899 701 720
:-k
j arrive a debloker un gsm sur 10 ,a chaque fois ca me met can t connect phone,en chinese cable ou different cable,c est le meme probleme,merci de me repondre.
Détail ton pb ...
pour quel modèle
quel systeme d'exploitation
je suppose que tu utilise le dongle bleue (S2GSM)
darouche
16/06/2004, 10h47
ca deconne trop ,j en debloke un sur 20 maintenant,merci de m aider
Romain - GSM Factory
16/06/2004, 11h20
Darouche.... peux tu répondre aux questions posées :
- Quel dongle (solution) utilises tu ?
- Quel est ton system d'exploitation pour débloquer ?
- Quel est le message d'erreur, et avec quel modèle d'alcatel ?
brokantor
16/06/2004, 17h48
MEHD CALL ME
Eh bien ! Ya du support dans l' air !!! C agréable de voir l' aide qui peut y avoir sur ce forum :lol:
@Brokantor
Oki
zied-gsm
17/06/2004, 13h54
je pense que tu dois avoir la solution gsmmaster puisque tu parles de l'option chinese cable ou classique.
verifie si tes phones sont bien charges
ensuite verifies si la pile que tu utilise pour alimenter ton cable est suffisement chargee aussi.
nettoies les endroits ou tu connectes ton cable .
zied
higherzman2k
19/06/2004, 00h52
pour ne pas avoir trop de probléme de connéxion je te conseille d'utiliser les cables de l'unibox ''la blanche'' comme sa t'aura pas de probléme coté allimentation du cable
Br
Anonymous
19/06/2004, 09h17
@Darouche
tu as trouver ta solution a ton probleme ?
toujours rien,je suis sur windows 98 et c est le dongle bleue,merci de me repondre.
Je t 'ai bien compri t 'utilise la clone de la s2 gsm mai le pb c 'est de ton cable il fau voir un bon cable sinon avec la clone ya pa de mise a jour et tu poura pas faire les nouvelles versions
alors deja cherche un bon cable :wink:
http://www.s2gsm.com/index.php?page=contact
riadh_tn
16/09/2004, 18h09
utiliseVYGIS DANGLE cele meilleurs pour l'alcatel avec misea jour illimiter
vBulletin v.3.8.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org