Voir la version complète : bf3/4/5 BG3 et BH4 services tool by delock cracked ici:
http://www.unlockeasy.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1 4&min=20&orderby=titleA&show=10
je l'ai pas testé si kk'1 l'essaye envoie son commentaire ici svp.
http://www.unlockeasy.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1 4&min=20&orderby=titleA&show=10
je l'ai pas testé si kk'1 l'essaye envoie son commentaire ici svp.
GOOD WORK LA
mobile shop
23/07/2004, 16h23
marche pas
CA MARCHE LES COUSINS mais pas sur les nouvelles version
tested by me :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
je l'ai testé mais ca marche pas pour les nouveau models :(
si kk'1 a une nouvelle version poste la dans ce forfum
Résultat : des fois ça passe et des fois pas, c'est con de prendre le risque de devoir rembourser un téléphone à 250€ pour quelque déblocage à 10/15€....
C'est vous qui voyez !!!
ce programme marche trés bien et voici la démarche a suivre:
j'ai éliminer la solution...........en prenant l'opinion de mes amis
contacter moi si vous vous voulez le tutorial,
connecter votre tel tout sera okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:-))))))
testé sur un BH4(735) codé sur orange version 102
100000%
rq: faire un backup avant.
AYMEN GHRIBI
28/07/2004, 13h44
bon travail hassen :wink:
vous pouvez lire, ecrire, les flashs, sp unlock,....
==============================
Init connection...
Loading boot...OK
Flash ID:2093 - ST M59DR016C Size:2Mb
Flash2 ID:2010 - ST M36WT864TF Size:8Mb
Loading aplication...OK
Phone Type: BH4 (735)
Phone connected...
Reading phone info...
Phone SW Version : 102 - KM278420
Phone OTP IMEI: 351617-00-yyyyyy-0
LangPack Version : ÿÿÿÿÿÿÿÿ
Ready...
Flash Module loaded...
Backuping security data...OK
Backup file saved
Erasing Flash...OK
Writing Flash...OK
==========================
merci cher ami A.MEN
higherzman2k
28/07/2004, 15h52
merci hassen d'avoir éffacer la procédure
que les sunday unlockers reviennent a leurs ancien boulot de boulanger ou de caissier d'autobus et ceux qui tennait les murs dans les rues il a besoin de votre dos car il vas bientot chuté :lol:
Br
hamid-arzew-
28/07/2004, 21h39
:lol: les solutions free c pour les radins :lol: le dongle luker est dispo avec les updates régulierement... t'a meme pas besoin de savoir si c un phone nouvelle version ou pas *d'ailleurs maintenant ya presque que les nouvelles versions* et ALLAH YBAREK ya que les pros ici alors ne vous cassé pas la tete avec les solutions free...car c à cause de c truc free que les prix du unlock chute :wink:
Sérieusement vous me faites doucement sourire, vous testez deux versions et vous poster comme des malades tester 100%.
Cela dit, ca fait deja plus de 6 mois que ce soft tourne, franchement les gars...
Salutations distingués aux débloqueurs de dimanche, faut faire une team les mecs ;)
Jeremy
cher ami geremy,
on est la pour echanger les experiences, les connaissances et les idées. ..
la meilleur solution pour les pros c de travailler avec les dongles car c + sure.
si tu as testé ce soft ou d'autre soft poste les ici... c plus mieux que de dire n'importe koi...
ce programme marche trés bien et voici la démarche a suivre:
j'ai éliminer la solution...........en prenant l'opinion de mes amis
contacter moi si vous vous voulez le tutorial,
connecter votre tel tout sera okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:-))))))
testé sur un BH4(735) codé sur orange version 102
100000%
rq: faire un backup avant.
Gros malin, si ca marche 1000% comme tu dis, pourquoi faire un backup...
Jeremy
cher ami geremy,
on est la pour echanger les experiences, les connaissances et les idées. ..
la meilleur solution pour les pros c de travailler avec les dongles car c + sure.
si tu as testé ce soft ou d'autre soft poste les ici... c plus mieux que de dire n'importe koi...
Ben ouais, mais pour moi quand tu testes quatre téléphones, et que tu n'en passe que trois, sans avoir à regarder la version, je me dis que déjà c'est pas du 100%, et honnetement, je préfère le soft de Wray (pas le cracké) pour les alcatel, le soft est très complet et fiable, alors chercher ailleurs ???
Jérémy
Pas la peine de saboter, le logiciel marche à mérveille, aucun risque pour cramer les fameux alctel made in french, "testé et fonctionnel" c'est comme ça qu'on dis.
RQ : si version non supporté, bouton "unlock" inactif
vBulletin v.3.8.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org