PDA

Voir la version complète : Phone no connect pour un V500

Kalagan
13/08/2004, 11h47
Bonjour,
J'ai le MSS v3.8 de victor mais je n'arrive pas à faire connecter le gsm avec un V500 alors qu'avec la série C3xx ou C5xx cela passe tout seul.
A chaque fois que je clic sur "read info" çà marque "Phone no connect", je ne comprends pas. Est-ce qq1 à déjà eu ce PB ?
Merci

Kalagan :cry:

hamid-arzew-
14/08/2004, 17h06
c un probleme de driver mais tu travail avec la version cracké *je pense pas quelle peut le suporté*!!!

Kalagan
14/08/2004, 21h20
Bonjour Hamid,
Merci de m'avoir répondu.Non, je ne travaille pas avec la version cracké.
C'est la version avec dongle que j'ai. Mais pour les drivers, je pensais qu'à partir du moment cela fonctionne avec tous les Cxxx que je n'aurais pas de PB avec la série Vxxx, çà doit être les mêmes drivers. Avant de mettre en route le Prog de victor MSS. Dans le gestionnaire de périphérique tout se passe bien, j'ai vérifie au niveau du modem du V500 en faisant diagnostique et faire détecter le modem tout se passe bien. Dès que je lance MSS le gestionnaire de périphérique m'affiche que j'ai un problême d'USB composite. Et à partir de ce moment là impossible d'avoir une connection avec MSS "Phone no connect". Je ne sais plus quoi faire.

Kalagan

hamid-arzew-
18/08/2004, 19h58
oui la version du soft mms ne reconnais pas le phone il te faut les news versions