Voir la version complète : deblocage sharp GX30 PAR IMEI
decodesign
18/01/2005, 20h11
Est il possible de debloquer un sharp GX30 par imei
Si non, queq'un peut il le faire o meilleur prix, voire gratuitement ca serait bien
merci d'avance les gars
chrisclauzel
18/01/2005, 21h37
sharp gx30
salut t peux le faire par imei mais cela n'est pas gratuit! et en plus faudrais deja savoir l'opérateur de ton telephone contact moi si tu veux plus de renseignement!
JP - GSM Factory
18/01/2005, 23h34
Ben alors chrisclauzel,
Les GX 30 c'est forcement SFR ;)
chrisclauzel
19/01/2005, 08h18
et oui sfr pour la france mais si je me rapel bien il n'est pas vendu seulement en france JP? a plus tard voila pk je demande
a plus tard
decodesign
19/01/2005, 09h34
Il est bloqué SFR
Je cherche quelqu'un qui pourrait le debloquer gratos car je suis de la Réunion
Je n'aime pas les paiements par le net. Je me suis deja fait refroidir une fois, pas deux
Merci d'avance
chrisclauzel
19/01/2005, 22h10
alors la tu vois gratos je crois que tu peux toujour attendre personne ici te le fera gratos! car tout le monde le paye donc on va pas te le faire gratos! tu c il y a plein de moyen de payer sans avoir de souci! et puis tu c je crois que si on est tous la c que l'on a pas arnaqué quelqu'un sinon ca serais déja ecrit en gros sur le forum :-) tu crois pas! alors si tu veux pas payer ton code tu l'aura jamais! contact moio si tu veux plus d'info
la solution avec la carte de Sim (du réseau verrouillé) dans le téléphone: * 01763*6371 # et pression M. Dans le menu entrez: Les Arrangements->select->security alors en code 0000 de sécurité de défaut d'insertion de Serrures->select de la sécurité menu:MEP dans le menu vont au RÉSEAU et choisissent METTENT la pression hors tension CHOISIE et l'cOk de pression de l'insertion 812664697614, anwser de téléphone sera: FAIT. téléphone débloqué
Tu As Repondu A Un Post Tres Anciens
Contact Moi Svp
vBulletin v.3.8.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org