Voir la version complète : est-il volé?
nina cradibouille
15/04/2005, 16h45
J'ai achete sur le net un motorola v220 à un particulier.... Je le reçois, mais je ne peux ni emettre, ni recevoir d'appels... Ce portable est-il réellement volé? j'ai fait bloquer le paiement, dans l'attente d'une réponse, qui ne vient pas... Rassurez moi s'il vous plait....Merci :???:
SASSOUKI
15/04/2005, 17h55
J'ai achete sur le net un motorola v220 à un particulier.... Je le reçois, mais je ne peux ni emettre, ni recevoir d'appels... Ce portable est-il réellement volé? j'ai fait bloquer le paiement, dans l'attente d'une réponse, qui ne vient pas... Rassurez moi s'il vous plait....Merci :???:
essai remise a zero dans le menu
nina cradibouille
15/04/2005, 18h15
Quand je veux faire la remise à zéro, il me demande un code, et je sais pas quoi lui donner.... :???:
SASSOUKI
18/04/2005, 12h07
essai 1234 ou 8X0
nina cradibouille
18/04/2005, 13h03
En fait j'ai contacté mon service client orange, qui m'a répondu que lorsqu'on appelle un portable volé, on entend le message: "Orange vous informe que le mobile de votre correspondant ne lui permet pas d'être joint.", et c'est ce que dit le message quand on essaie de m'appeler, je crois que cette fois ci j'ai pas eus de chance..... merci quand même d'avoir essayé de m'aider... O:)
salut,
moi aussi j'ai le même problème
c'est un pote qui ma échanger son motorola v500 contre mon portable.
quand on m'appelle ça fait le même message.
par contre j'arrive à naviguer sur le wap.
j'ai trouver qqn de orange pour me le debloker mais rien a faire le portable veut rien comprendre ça ne marche toujours pas.
dc j'ai penser à l'envoyer à motorola pe qu'ils me le debloke mais je me suis di "si jamais c un portable volé, ils vont le garder et je serait bien e****é".
vBulletin v.3.8.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org