PDA

Voir la version complète : demande de renseignements

fsl62
03/05/2005, 12h41
tous d'abord bonjour a tous

juste une question est il possible de mettre hors service des gsm avec le n° imei ?

car un petit malin ma menacer de le faire sur un autre forum !

pouvez vous me renseigner merci :???:

deblok_tous_mobile
03/05/2005, 20h27
salut non tu as aucun souci personne peux te le faire sauf les opérateur avec une plainte pour vol ou perte et si jamais un gars d'un opérateur s'amuse a faire ca sans la plainte ca lui fera bizard crois moi donc t'inquièete pas a plus tard

fsl62
03/05/2005, 21h58
bonjour et merci pour ta reponse !

tu me rassures car apres un different avec un mec sur un autre forum il me menace de flasher des vieux portable avec mes n° imei se qui rendrai mes gsm inutilisable . :???:

mais si tu me dit que sait impossible je te crois O:)

j'en profite pour te demander si tu as la possibilité de me debloquer 2 motorola un c550 et un c 330 ?

Sidi
04/05/2005, 00h23
bonjour et merci pour ta reponse !

tu me rassures car apres un different avec un mec sur un autre forum il me menace de flasher des vieux portable avec mes n° imei se qui rendrai mes gsm inutilisable . :???:

mais si tu me dit que sait impossible je te crois O:)

j'en profite pour te demander si tu as la possibilité de me debloquer 2 motorola un c550 et un c 330 ?
et nous on peut te le faire exploser a distance rien qu'avec ton numero de tel lol !
pour ta 2ème question, tu dois acheter 2 codes en lignes ou aller dans une boutique gsm
@++

fsl62
04/05/2005, 08h53
merci Sidi

tu me trouve peut un peu naîf mais je n'y connais que dal en gsm !
alors je me posais la question .

merci pour votre accueil et vos reponses rapide