Voir la version complète : batterie non valide sur un motorola v500
svp , si quelqu'un a une solution pour ce probleme sur un v500 qui marque "Batterie non valid " et malgré que j'ai changé plusieres batterie il me marque toujours batterie non valide ,merci de vos réponse.
Salut neomad.
J'ai le meme bleme que toi avec un V525, j'ai comme toi changer la batterie et rien ni fait , toujours "batt invalide".
Alors la conclution est la suivante , notre bleme viens de la connectique de la batterie il faut je pense changer la carte mere du telephone .
j'ai chercher par tout pour touver une carte mere de V525 et impossible de trouver .
Alors si qq'un peus me donner une adresse sa serait vraiment sympas.
Merçi d'avance.
lu,
le probleme doit etre "hardawre" (composant) car
j'ai exactement le meme soucis (depuis plus d'1 an) sur 1 v525@v600
(que j'ai passe en v600 croyant resoudre le soucis et que dalle),
la seul soluce que j'ai trouver et d'acheter le chargeur de bureau
http://www.gsmfactory.com/shop/view.php?ID=544&PHPSESSID=226d3fd21d54dd1182c721f3a7387e0d
qui te permet de mettre direct ta baterie dessus pour la recharge (perso je tourne avec 5 batterie comme ca je suis jamais en rad)
seul truc relou je c'est jamais quand est ce que la batterie dans le phone va me lacher :(.
voila cote carte mere de motorola cela doit pas etre donne et doit y avoir beaucoup de taf pour totu bien remettre.
vBulletin v.3.8.1, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org