PDA

Voir la version complète : v 50 israel

moscou
06/06/2005, 12h08
salut j ai mis en tempered alerte un v 50 versin 12.02

il vient d israel et pas moyen de le remetra a son etat initial

il y a t il qu elqu un a qui a deja vue ce model

cdt

carteSIM
06/06/2005, 14h25

moscou
06/06/2005, 15h01
.................................................. .................................................. ..:razz: :razz: :razz:
tres intelligent de ta part ca fait vachement avancer les choses

dans mon travail

merci quand meme

carteSIM
06/06/2005, 16h53
c'est juste pour rigoler moscou .. désolé , j'aime bien ton travail @+

moscou
07/06/2005, 11h58
c'est juste pour rigoler moscou .. désolé , j'aime bien ton travail @+
OK SALUT A TOI CARTE SIM

sofian-19
11/06/2005, 12h22
Le seul moyen c'es la motorola evolution clip. C'est la seul qui pau t'enlever le temper alert. Ou bien tu le debloque par log opérateur, tu commande le code de deblocage ensuite tu met une carte sim non accepter dan le téléphone pendan 2 heure dans le telephone et le temper alert va s'enlever et va te demander de metre le code spécial maintenan et là tu met le code que t'a commander. Attention si apres 2 heure il te demande le code et ke tu l'etein sans metre le code il va se remetre en temper alert.

moscou
11/06/2005, 14h20
Le seul moyen c'es la motorola evolution clip. C'est la seul qui pau t'enlever le temper alert. Ou bien tu le debloque par log opérateur, tu commande le code de deblocage ensuite tu met une carte sim non accepter dan le téléphone pendan 2 heure dans le telephone et le temper alert va s'enlever et va te demander de metre le code spécial maintenan et là tu met le code que t'a commander. Attention si apres 2 heure il te demande le code et ke tu l'etein sans metre le code il va se remetre en temper alert.

salut sofian,merci pour ta reponse j ai essayer la methode evolution rien a faire quand au logue operateur le gsm est orange israel et je n ai pas de contacte la bas

cdt

sofian-19
11/06/2005, 19h15
si tu a le motorola evolution clip contacte moi je te donne la manip pour enlever le temper alert sby19@msn.com ajoute moi sur le messenger.

moscou
17/06/2005, 13h18
si tu a le motorola evolution clip contacte moi je te donne la manip pour enlever le temper alert sby19@msn.com ajoute moi sur le messenger.
salut

ca yest je t ai mis sur ma liste msn je te remercie du coup de main

cdt

moscou
22/06/2005, 10h53
merci a sofian

le pb est regler gace au roi tu tempered alert

sofian-19
24/06/2005, 14h38
lol de rien