PDA

Voir la version complète : Quelle solution par cable pour débloquer un moto v3 et v3x ?

planete-mobile
06/10/2006, 11h49
Bonjour , je viens de récupérer 2 motorola v3 et v3x bloqué sur opérateur anglais ! quel cable et quel programme dois je avoir pour les débloquer via mon ordinateur , ou es ce que je les trouvent ? donc je recherche la solution la + économique et la + simple pour débloquer ces 2 moto !!! Merci par avance de votre aide et de toutes vos propositions.

UNLOCK13
06/10/2006, 13h50
Pour Le V3 Tu Peut Essayer De Le Debloquer Mes Pour Le V3x Il Faut
Passer Par Un Pro Parce Que C'est Un Des Phones Les Plus Galer Il Faut Fair Un Test Point Et Pour Sa
Il Faut Le Demonter Si Tu Na Jamais Fais Je Ne Te Conseille Pas
Passe Par Un Pro Il Doit Yen Avoir Pres De Chez Toi
Ou Si Non Achete Un Code Via Deblock Express C'est Le Plus Serieux
A Ma Connaisance

youpi950
16/10/2006, 12h43
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum(je me suis inscris speciallement pour repondre a ce prost.
Je te deconseil deblock-express.....c'est de l'arnaque!!!!!
ils encaissent ton paiement et puis plus rien....
ah ils savent bien t'envoyer un joli message pour confirmer ta demande de code mais tu peut joujours attendre le code...
ils ne repondent ni aux mail ni au telephone et leur magasin sur Paris est fermé donc a tes risques......

UNLOCK13
17/10/2006, 11h29
SE N'EST PAS DE L'arnaque je n'ai jamais u le mondre probleme si le codes
ne sort pas il te rembourse

youpi950
17/10/2006, 15h17
ben j'attend toujours.....

UNLOCK13
19/10/2006, 11h46
contact moi je te donnerai son phone :-#

Paampaa
08/07/2007, 12h02
bonjour,

Je me suis moi aussi inscrit juste pour répondre a ce message et moi aussi je n'ai reçu aucun code... Pas de réponses via email et personne répond au telephone. D'ailleur leur boite de messagerie est saturé, on doit pas etre les seul dans ce cas...

Voilou pour moi c'est une arnaque qui va se finir au tribunal. A moins que vous ne connaissiez une solution alternative...

Merci d'avance...