PDA

Voir la version complète : Cables unlock GSMFactory !!

zitoune83
23/04/2004, 17h36
Salut a tous,

Alors voila, g commandé un certains nombres de cables unlock sur Gsmfactory, tous fonctionnent parfaitement SAUF a priori le pack 6 en 1 ALCATEL :angry:

En fait je ne sais pas si cela vient des cables ou de mes logiciels alcatel ( wray 5.5, Alcatel tool 6.2, Robson ...) car je ne reussi pas a debloquer 1 seul alcatel ( G essayé deux OT511, un 735 ) & a chaque fois les logiciels n'arrive pas à lire les phones ( sous WXPpro ou W98 ), cable alimenté ou pas, rien rien rien !!

Suis je le seul newbies du debloquage a qui ca arrive ??? Je debloque pourtant ( en sous traitance pour une boutique ) de nombreux NOKIA ( oui je c ya plus dur ! ), LG, NEC, philips, Ericsson, Samsung etc...

Seul ces foutus alcatel me rendent :(

Qui peux m'aider ?? Expications en termes simples SVP, je debute en desimlock :blueshie:

@++ & Merci

Sidi
23/04/2004, 21h38
Salut
si aucun soft ne repond, alors fait toi changer les cables

dreba
23/04/2004, 22h34
t'es sur quel systême d'exploitation?les softs free
alcatel fonctionnent bien sur 98se et pa terrible sur xp...et surtout insistes!une autre chose prends une batterie bien chargée et enlèves là et remets la après chaque echec,c mieux... :)
Ps: une chose encore je ne te conseille pa de débloquer l'ot 735 en free :nono:

zitoune83
24/04/2004, 07h36
G 2 PC's : Un sous XP PRO, l'autre sous W98se. Aucun des soft ne reponds sur aucun des 2 pc's. Je v tester en chargeant la batterie a bloc ( et en insistant). je verrai bien sinon je contacterai Romain pour un echange.

Romain - GSM Factory
24/04/2004, 17h58
Sinon contact moi pour un echange en + j'ai reçu les Cable Alcatel 7 en 1 ;)

zitoune83
25/04/2004, 21h42
Oki Romain, je te contacte en PV pour échange :blueshie:

Merci c cool :)

aliwali
12/05/2004, 17h19
Salut a tous,

Alors voila, g commandé un certains nombres de cables unlock sur Gsmfactory, tous fonctionnent parfaitement SAUF a priori le pack 6 en 1 ALCATEL :angry:

En fait je ne sais pas si cela vient des cables ou de mes logiciels alcatel ( wray 5.5, Alcatel tool 6.2, Robson ...) car je ne reussi pas a debloquer 1 seul alcatel ( G essayé deux OT511, un 735 ) & a chaque fois les logiciels n'arrive pas à lire les phones ( sous WXPpro ou W98 ), cable alimenté ou pas, rien rien rien !!

Suis je le seul newbies du debloquage a qui ca arrive ??? Je debloque pourtant ( en sous traitance pour une boutique ) de nombreux NOKIA ( oui je c ya plus dur ! ), LG, NEC, philips, Ericsson, Samsung etc...

Seul ces foutus alcatel me rendent :(

Qui peux m'aider ?? Expications en termes simples SVP, je debute en desimlock :blueshie:

@++ & Merci
G des cables disponible